Larry a 37 ans et travaille dans le secteur de la santé. Elle a suivi le programme de coaching « Make love work ». Pleun se mettait souvent au second plan dans ses relations. Elle a continué à vivre des relations qui la rendaient malheureuse parce qu’elle pensait : « Je ne suis pas assez intéressante moi-même. C’est censé être gênant. Ou alors je devrais me contenter de moins ». Des conversations avec le coach Marco, des ateliers et des formations en ligne l’ont aidée à reconnaître et à rompre très consciemment ces schémas. Elle parle de ses expériences.
Je suis restée bloquée dans le passé parce que je savais très bien quel type d’homme me convenait, mais je n’ai pas agi en conséquence. En y repensant très honnêtement, j’ai souvent été dans une relation où je savais que cet homme ne me convenait pas. J’ai continué parce que je me disais : « Je ne suis pas assez intéressante moi-même. C’est censé être gênant. Ou alors je devrais me contenter de moins. Je ne me suis pas vraiment montrée dans ces relations. Du coup, j’investissais, mais finalement, je n’avais pas grand-chose à perdre.
Donc, je n’ai pas fait d’efforts, je n’ai pas fait d’efforts.
Je ne me suis donc pas mis en avant. En amour, je pensais qu’il était plus important que les autres trouvent le bonheur que de devenir moi-même heureuse en amour. Je n’ai donc pas pu approcher l’homme que je trouvais intéressant pour moi. Je ne me suis pas donné l’espace nécessaire pour trouver cet amour. Le fait de parler au coach Marco m’a aidée à reconnaître ces schémas et à les briser très consciemment.
Suffisance financière due à de mauvaises expériences
Une de mes amies a été victime d’un accident de voiture.
Une de mes amies a été coachée par vous et elle a trouvé une belle relation. C’est ce que je voulais aussi. Mais pour moi, la plus grande barrière était l’aspect financier, le coût. En effet, j’avais déjà été coachée par un autre coach dans le passé dans d’autres domaines et les résultats avaient été décevants.
Lorsque j’ai commencé ma carrière, j’ai eu l’occasion de travailler avec vous.
Lorsque j’ai commencé mon parcours, je me suis dit : même si je ne trouve pas de relation, c’est un cadeau que je me fais à moi-même car je vais me développer considérablement. Le programme de coaching en valait vraiment la peine. Il a été un bon investissement pour moi à plusieurs niveaux et m’a permis de faire de grands pas en avant.
Je suis numéro un maintenant!
La principale chose sur laquelle j’ai travaillé est de commencer à me considérer comme le numéro un. Les séances au cours desquelles nous avons travaillé avec la thérapie rationnelle émotive ont permis de mettre en lumière des éléments du passé qui n’avaient jamais été abordés jusqu’alors. En clarifiant, en discutant et en ressentant tout cela, cela a beaucoup changé.
Une relation n’est pas une condition pour que je sois heureux
Ce qui m’a aussi beaucoup aidé, c’est que je me suis dit : c’est très bien d’être dans une relation, mais ce n’est pas une obligation pour moi d’être heureux. C’est devenu mon point de départ. Cela m’a rendue beaucoup moins dépendante et aussi beaucoup plus confiante. J’ai appris à choisir pour moi-même. Et à ne plus me sentir coupable. Cela m’a fait prendre conscience de la façon dont j’agis envers les autres.
J’ose choisir une bonne relation avec moi-même
.
La chose la plus importante que cela m’a apporté est que j’ose maintenant choisir une bonne relation avec moi-même. Et cela m’a donné plus d’espace dans ma vie, plus de paix et plus de stabilité. Je peux à nouveau choisir pour moi-même. Le fait qu’une belle relation amoureuse en soit également issue est bien sûr très agréable.
Dans le cadre de mes relations antérieures, j’ai eu l’occasion d’apprendre à me connaître et à me comprendre.
Vous aimeriez avoir un coach qui soit suffisamment bon pour être au-dessus de vos schémas. Il est difficile de trouver quelqu’un qui a une bonne vision de cela et avec qui on peut bien s’entraîner. C’est ce que j’ai trouvé avec Marco. Ce qui a également très bien fonctionné pour moi, c’est que Marco était toujours disponible et accessible via l’application, l’email ou le téléphone pour entamer une conversation si je rencontrais un problème. Je me suis toujours sentie écoutée.
J’ai dû m’y habituer au début parce que le coaching est très proche. Il faut être vulnérable et ouvert pour progresser. C’est ce que je voulais aussi, mais avec quelqu’un qui puisse m’offrir la sécurité nécessaire. Avec Marco, j’ai pu lâcher le contrôle.
Il est très sûr et confortable de ne pas se regarder soi-même
Quand je regarde mes amis et mes petites amies, beaucoup d’entre eux sont très instruits, indépendants et savent se débrouiller seuls. Tout le monde veut vraiment une relation, mais est tellement occupé par son propre système et sa propre fuite. La vie de célibataire peut être très amusante, mais si vous continuez, vous ne vous arrêtez pas pour réfléchir à la raison pour laquelle il n’est pas possible d’avoir une belle relation à long terme.
Je le dis aussi régulièrement à mes amis, mais c’est quelque chose de très excitant pour les célibataires. Parce que cela signifie que vous devez vraiment vous regarder en face et commencer à travailler sur vos schémas. Il est très sécurisant et confortable de ne pas le faire, de rester dans sa zone de confort. Mais cela perpétue le problème. Il est donc difficile d’aller de l’avant, mais je l’ai fait ! De nombreux célibataires pourraient également bénéficier d’un tel programme de coaching.
Autre besoin de soutien?
.
Tu réussis dans ton travail, tu as une vie sociale riche et tu fais des choses amusantes ? Mais il te manque toujours cette relation amusante ? Alors notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années que l’on peut influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez de tous ces problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Alors, viens nous voir toi aussi !