Maarten revient sur son évolution quelques mois après son programme de coaching avec Marco s. Nous lui posons quelques questions à ce sujet. Lisez comment il a surmonté son angoisse de la séparation et comment il vit aujourd’hui une belle relation à long terme.

Maarten;s

1. Où êtes-vous resté bloqué dans le passé lorsque vous avez trouvé/tenu une relation ?

2. Pourquoi avez-vous choisi le coach unique ?

3. Pourquoi avez-vous fait équipe avec Marco 

?

4. Sur quoi avez-vous travaillé avec vous-même ? Qu’est-ce qui a changé ? Comment c’était quand vous avez commencé, comment c’est maintenant ?

Je sais maintenant comment être pratique et je me suis débarrassé de certaines croyances persistantes que j’avais sur moi-même. Je suis devenu beaucoup plus confiant et je me suis fait une idée de ce que je recherche chez une femme. J’ai découvert que si l’on ose être exigeant, on finit par avoir une relation meilleure et plus heureuse. Par ailleurs, je pensais que la décoration et le flirt consistaient à être indifférent, mais cela s’est avéré totalement faux. J’ai l’impression que je peux maintenant entrer en contact avec d’autres personnes de manière positive, même si je ne veux pas les draguer. Je suis maintenant dans une relation avec une femme avec laquelle je me sens bien, à la fois émotionnellement et rationnellement, dont je suis fier et dont je suis follement amoureux, ce que je ne pouvais pas imaginer auparavant. Auparavant, en partie à cause de mon anxiété de séparation, je pensais que je devais m’installer avec la première femme qui voulait avoir une relation avec moi parce que je n’avais pas grand-chose à choisir pour moi-même.

Seul un homme peut avoir une relation avec une femme.

5. Comment avez-vous vécu le processus de coaching et les ateliers ?

Juliette et Marco disposent de tout le temps nécessaire pour s’occuper de vous.

6. Les choses que vous avez changées vous ont-elles été bénéfiques dans d’autres situations que dans votre relation ?

Je suis devenu beaucoup plus confiant, je peux mieux me connecter avec les autres et j’ai acquis une grande connaissance de moi-même, de mes qualités et de mes défauts. J’ose prendre plus de risques et me montrer dans d’autres aspects de ma vie (travail, amis, etc.).

7. Qu’est-ce qui a provoqué le tournant décisif qui vous a permis de trouver la femme idéale ? Quelle est la chose la plus importante que vous avez faite différemment d’avant ?

C’est une combinaison de plusieurs choses. J’ai surtout compris que pour obtenir quelque chose, il faut prendre des risques et que si quelque chose ne marche pas, la vie continue. Le rejet ne vous tue pas. De même, si vous essayez constamment d’ajuster votre comportement pour que tout le monde vous aime, vous ne vous démarquerez jamais non plus.

La vie est une histoire d’amour.

8. Comment cela se passe-t-il maintenant ? Quelle est la grande différence par rapport à avant ?

Moi et Marjorie, nous sommes tous les deux des hommes.

Moi et Marjanne allons bien, nous nous amusons beaucoup ensemble et lorsque les choses ne vont pas très bien, nous pouvons en parler. Je remarque que je suis parfois un peu maladroit ou trop gêné. J’y travaille par la méditation, la réflexion et, bien sûr, en m’exprimant. Marjanne peut parfois être un peu féroce et directe et il m’arrive alors de me fermer et de penser/sentir que cela signifie la fin de la relation, ce qui n’est évidemment pas le cas. Heureusement, elle se rend compte qu’elle peut réagir très fortement et vérifie avec moi si je me suis laissé aller dans ces moments-là, après quoi tout rentre dans l’ordre. Cela peut sembler un peu lourd, mais c’est arrivé environ trois fois jusqu’à présent ; à part cela, ce sont vraiment des moments de bonheur qui se succèdent. J’aime le fait qu’elle m’exprime tout, c’est ce que je lui dis depuis le début. A part ça, je suis toujours émotionnellement et rationnellement follement amoureux d’elle

.

Vous réussissez dans votre travail, vous avez une vie sociale riche et vous faites des choses amusantes ? Mais il vous manque toujours cette relation amusante ? Alors notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années que l’on peut influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez de tous ces problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Dans ce cas, viens nous voir !

  Lisez comment nous pouvons vous aider

.

Souscrivez à notre lettre d’information et vous serez régulièrement alerté des nouveaux blogs et articles.

Vous vous reconnaissez dans cet article ? Ou as-tu un avis sur la question ? Alors commentez ci-dessous.

Articles recommandés