Quand j’étais plus jeune, je profitais de ma carrière. Il n’y a rien de mal à cela, bien sûr. Mais en même temps, j’ai dû développer considérablement mes compétences personnelles. En tant qu’analyste de marché, j’ai appris, comme les meilleurs d’entre eux, à poser beaucoup de bonnes questions intéressantes. Plus tard, en tant que consultant en gestion, j’ai appris à maîtriser, par exemple, la politique d’entreprise, le sens des affaires, la résistance au stress et l’orientation vers les objectifs. Et bien sûr, j’ai ramené tout cela à la maison, et avec moi dans mes rendez-vous et mes relations…
Mes employeurs étaient tout à fait d’accord avec moi.
Mes employeurs étaient très satisfaits de moi et de mes « compétences commerciales ». Mais le fait de poser beaucoup de questions à mes interlocuteurs et de ne presque rien dire de moi n’a pas toujours été propice à la romance et à la connexion. Ma résistance au stress m’a poussé à faire mes valises seulement 4 heures avant le départ de notre avion. Mais avec ma bien-aimée, cela signifiait que de la vapeur sortait déjà de ses oreilles 6 heures avant le départ. Sans parler du fait qu’elle s’est aperçue que je cherchais une fois de plus « son agenda caché ».
Le succès de l’utilisation de mes compétences professionnelles en matière de rencontres dans mes relations était souvent inversement proportionnel à mon succès professionnel.
Comme moi dans le passé, de nombreux professionnels à succès ne réalisent pas qu’il n’est pas nécessaire d’appliquer ses compétences professionnelles partout et tout le temps. Vous êtes très bon dans ce domaine, cela devient un automatisme, mais cela ne veut pas dire que cela fonctionne bien partout. Les mêmes compétences qui vous permettent de réussir au travail peuvent faire échouer les rendez-vous et les relations à chaque fois. Il m’est arrivé d’avoir à trouver un moyen de faire de l’argent avec les autres. Tu réussis dans ton travail, tu as une vie sociale riche et tu fais des choses amusantes ? Mais il te manque toujours cette relation amusante ? Notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années que l’on peut influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez des problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Alors, viens nous voir toi aussi !
Souscrivez à notre newsletter et vous serez régulièrement alerté des nouveaux blogs et articles
.
Vous vous reconnaissez dans cet article ? Ou avez-vous une opinion à ce sujet ? Alors commentez ci-dessous.