Mes rencontres et mes relations se résumaient principalement à l’attirance et à la répulsion. J’avais complètement perdu l’espoir d’une relation jusqu’à ce que je rencontre Marco et Juliette.
Je pensais que j’étais vraiment un cas désespéré. J’avais depuis longtemps perdu l’espoir d’une relation. Et quelque part, inconsciemment, j’aimais ne pas avoir à y faire face. Je crois que je ne savais pas vraiment par où commencer et comment faire fonctionner une relation. C’était très confortable pour moi d’adopter une ligne très dure et de tenir mon mur. C’est beaucoup moins douloureux que d’affronter mes problèmes.
Joyce, 34 ans, travaillant dans le secteur de la santé
Cette formation était à propos de moi!
A un moment donné, on m’a conseillé de participer à une formation de Avis du Coaching sur la peur de l’engagement et de la séparation. Mais je me suis dit » ça ne marchera plus pour moi et je ne pense pas que je réussirai un jour « . J’y suis allée quand même et pendant la formation j’ai réalisé, « oui, c’est de moi qu’il s’agit ! »
.
Quand un homme s’est ouvert, j’ai immédiatement abandonné
Rétrospectivement, je me suis rendu compte que je n’avais pas le choix.
Avec le recul, le plus gros problème était que je n’arrivais pas à m’ouvrir. Je ne pouvais pas me permettre d’être vulnérable et, en fait, je ne m’en rendais même pas compte. Dès que quelqu’un se rapprochait émotionnellement de moi ou commençait à s’ouvrir, j’abandonnais immédiatement. Je ne recherchais que des hommes émotionnellement indisponibles.
Avec-les-mauvais-types-continuer-d’attirer-et-rejeter
Je suis ensuite entré dans le programme de coaching. Vous êtes apparus comme une organisation professionnelle bien huilée. Pour moi, la vulnérabilité était la base. Ensuite, j’ai également travaillé sur le fait de me sentir plus et mieux. Sentir « ce qui se passe en moi ». Ainsi, même dans les situations de rencontre et les relations, je me sens mieux lorsque je ressens un « non » ou un « oui ». Il s’agit de fixer des limites, d’être vulnérable et d’avoir la certitude que l’autre personne est d’accord avec cela.Tout-nouveau-homme-est-une-étape-dans-mon-développement
Le soutien des séances de coaching m’a beaucoup aidé à cet égard. Lorsque je sortais avec un énième « con » et que cela ne fonctionnait pas à nouveau, je me disais souvent : « Je n’y arriverai pas ». J’appelais alors mon coach qui me donnait des conseils, me soutenait et me motivait. Je lui disais : « Tu y es presque, continue ». Mon coach m’a ensuite dit très sobrement : « Chaque nouveau partenaire est une sorte d’étape dans votre propre développement, jusqu’à ce que vous trouviez enfin le bon partenaire. »
Seul le partenaire qui vous convient le mieux est celui qui vous convient le mieux.
Focus sur le processus plutôt que sur le résultat final
Ce qui m’a aussi beaucoup aidée, c’est de me concentrer précisément sur le processus de développement personnel et pas seulement sur le résultat final : cette belle relation durable. J’ai remarqué que chaque nouvel homme avec qui je sortais était un peu meilleur pour moi et me convenait un peu mieux. Cela m’a donné de l’espoir et de la confiance à chaque fois.
Avec-un-autre-type-d’homme-début-de-relation
Ce qui était également important pour moi, c’était de passer à travers quand quelqu’un est attaché de manière insécurisante. Tous ces conseils m’ont permis d’entamer une relation avec un homme d’un type complètement différent de celui pour lequel j’avais l’habitude de craquer. Un homme avec lequel j’ai d’abord pensé « je ne ressens rien, avec lui, juste une neutralité totale ». Et surtout, je me suis éloignée des hommes qui n’étaient pas faits pour moi.
Donnez une chance à l’homme « sûr »
Je sors avec quelqu’un depuis un an maintenant. Après 3 mois de relation, c’était parti. Nous avons ensuite rapidement fait un grand voyage. Quelque temps plus tard, nous avons commencé à vivre ensemble. Nous allons même bientôt émigrer ensemble. Et nous envisageons également d’avoir un bébé ensemble.
Suited-for-people-who-on-the-outside-seem-to-havething-for-everyone
J’ai l’impression que les gens associent très vite ce type de coaching à un « truc de losers ».
Mais c’est justement pour les gens qui ont l’air de tout avoir pour tout le monde.
Mais c’est justement pour les gens comme moi. Cela peut paraître un peu fou ce que je vais dire à mon sujet. Mais je pense que c’est justement des gens qui ont un réseau social très riche, qui se couchent gentiment dans des groupes, qui à l’extérieur ont tout compris, qui savent très bien ce qu’ils veulent, et qui peuvent réaliser des choses. Tout se passe bien, sauf qu’en amour, ils sont complètement bloqués et ne savent pas pourquoi. Et tout le monde leur dit : « Tu es vraiment une fille bien, tu as l’air bien et tu es vraiment un bon parti pour quelqu’un ». Et pourtant, ça ne marche pas. Je pense que votre programme est tout à fait adapté à ces femmes et à ces hommes.
Vous réussissez dans votre travail, vous avez une vie sociale riche et vous faites des choses amusantes ? Mais il vous manque toujours cette relation amusante ? Alors notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années que l’on peut influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez des problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Alors, viens nous voir toi aussi !